Meuble à chaussures-Partie 2

Vous savez quoi? eh bin, il est pas prêt d'être fini ce meuble!
et vous savez pourquoi? eh bin, je me suis entaillée le pouce gauche au cutter!
Résultat: le tendon de touché et 6 points de suture!!

bon, je sais que vous n'êtes pas venu par là pour voir mon bandage!!
Alors je vous mets quelques photos prises vendredi soir et samedi début d'aprèm avant l'accident!

Dans l'ordre d'apparition:
- découpe des traverses et coupe des encoches sur chaque traverse
- mise en place des traverse sur le carton intermédiaire
- collage des faces avant et arrière





Mettre beaucoup de poids le temps de la prise de colle et du séchage :


Et voilà la structure du meuble presque finie :


....la suite au prochaine épisode!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage, pas facile pour bricoler avec ça!!!!! Moira x

fabienne a dit…

Bin, tu t'es bien arrangée; j'espère que ce n'est pas trop douloureux.
Belle semaine de vacances en perspective!!
bon courage
fabienne