Meuble en carton terminé

Merci pour vos précédents commentaires! Le meuble vous plaisait déjà à moitié fini, j'espère qu'il ne vous décevra pas maintenant qu'il est achevé!!

Le voilà pris en photo sur toutes ses faces :


Déco en papier népalais( couleur noisette) déchiré en lanières pour les faces du meuble


Déco de la niche ouverte, niche des tiroirs, tiroirs et façades des tiroirs : papier népalais posé en feuille sans être déchirée (couleur chocolat et vert)




Petits bouts de ruban pour ouvrir les tiroirs


Quelques chiffres :
- Hauteur : 75 cm
- Largeur (mesure prise au plus large) : 55 cm
- Profondeur : 25 cm
- Longueur du plateau du dessus : 40 cm

Et maintenant rendons à César ce qui appartient à César :
- la structure est faite, comme indiqué dans un précédent message, avec la méthode architecturale que j'ai découverte grâce au DVD de Jocelyne Harlez de Carton plein.
- la déco des tiroirs vient d'une idée vue sur le site de l'Atelier chez soi.
- les papiers népalais ont été achetés sur ce même site.

7 commentaires:

vividudu a dit…

Superbe !!! Quel travail !!!
la forme est très originale !! BRAVO !

Jocelyne Carton Plein a dit…

Bravo Cécile, il est magnifique,la forme est originale, les couleurs en parfaite harmonie et biensur des finitions impeccables ,
Félicitations,
à quand le prochain??
et Merci pour le coups de pub de mon DVD !lollll
Jocelyne

Moira a dit…

Superbe!

fabienne a dit…

Vraiment très réussi. Pour un premier essai c'est un coup de maître car tu n'as pas choisi la facilité avec les formes arrondies. Continue c'est chouette.
A bientôt pour elmer !!!!!!!!!!!
bises
fabiola

P@ndora a dit…

merci à vous!
De rien, Jocelyne!
t'as raison Fabiola! va falloir que j'avance mon projet "elmer"!!

VALOU a dit…

Magnifique Pandora !!!! j'adore, c'est vif, joli travail !

Anonyme a dit…

le résultat est vraiment magnifique.
j'aime tout, les couleurs, les tiroirs de 3 couleurs sont superbes et la forme est super sympa!!!!!. BRAVO
emmanuela