Bonne nouvelle!







Vous venez de voir l'album que j'ai réalisé il y a quelques temps pour participer à un concours de "l'Atelier scrap'bonheur". Il s'agissait de faire un mini album avec un kit de la boutique. Toutes les participantes avaient le même kit.
Et...mon album a été retenu!
Et...je deviens l'invitée de "l'Atelier scrap'bonheur" pour le mois de juin!!
C'est à dire que je vais recevoir le kit du mois de la boutique et mes réalisations avec ce kit seront présentées sur le blog de "l'Atelier scrap'bonheur".

Je suis très contente et remercie Steph63 de l'honneur qu'elle me fait!

5 commentaires:

Ch@nt@l a dit…

Félicitations Pandora ! L'album est magnifique....

P@ndora a dit…

Merci!

Anonyme a dit…

SUPERRRRRRRRRRRRRR!!! bravo!!! Amy

Anonyme a dit…

c'est mérité; il est magnifique ton album
Bravo
bises
fabiola

P@ndora a dit…

merci Amy et Fabienne!