Etape 2

Ma page pour l'étape 1 du concours DT Guest de "l'Atelier Scrap'bonheur"a été retenue!

Et voici ma page pour l'étape 2 avec la définition "être dans sa bulle" et une photo de ma fille pensive dans sa bulle comme elle l'est très souvent!

et un clic sur la photo pour l'agrandir!
Les consignes pour l'étape 2 sont:
1) Thème imposé : la bulle
à interpréter dans le sens que vous le souhaitez....à partir de cette définition
"Bulle: globule d'air,de vapeur,qui s'élève à la surface d'un liquide.bulle de savon.
Dans la bande dessiné,élément graphique qui sort de la bouche d'un personnage pour indiquer ses paroles,autre nom phylactère.
Par extension du sens, espace clos : être dans sa bulle
2) éléments imposés :
-des tampons à gogo : au moins 4 différents devront figurer sur votre page
-des agrafes
-un embellissement fait main
-un élèment transparent
3) techniques imposées : utilisez des encres de couleurs, que ce soit en spray ou classique,en fond ou en tamponnages

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle! je comprends que tu aies été retenue!!! bravo!!! Amy

fuchsia fuchsia a dit…

super!
allez pandora! c'est toi qui va gagner moi j'en suis sûre!!!

P@ndora a dit…

merci "les filles"! pas évident...

Nine a dit…

très jolie page. Merde pour la suite.

P@ndora a dit…

merci!