Boites à thé

Il y a quelques temps une copine a "flashé" sur la boîte à thé que j'avais faite ici. Bon, même si je lui ai fait remarquer une j'avais mis la fiche technique et qu'elle n'avait "plus qu'à" suivre les instructions pour avoir la même, ça ne l'a pas inspirée!! (bon, d'accord, Aurélie, c'est comme si tu me mettais devant un piano et une partition et que tu me dises "y'a plus qu'à" suivre les notes!!! à chacune ses loisirs!).
Alors voilà, la boîte à thé finie, livrée et je pense en bonne place dans sa nouvelle demeure:
(un p'tit clic pour agrandir les photos)

C'est un mixage de cartonnage et de scrap pour la déco! Les papiers sont de la marque "Tilda" et superbes pour un effet "vintage".

Après avoir terminé celle-ci, j'en ai fait une autre pour ma fille qui se met à boire du thé!


Et toujours décorée avec les papiers "Tilda"!

6 commentaires:

muscatscrap a dit…

elles sont magnifiques tes boîtes à thé !j'adore !!

Ch@nt@l a dit…

Bravo, elles sont superbes !!!

P@ndora a dit…

Merci! en "vrai" elles rendent encore mieux!les papiers Tilda sont superbes pour des effets "vintage"

sophiebio a dit…

superbes tes dernières réas, j'suis toujours aussi fan!

Anonyme a dit…

Je confirme, je suis la Aurélie de la boîte à thé et elle est super ma boîte à thé!!!

P@ndora a dit…

L'essentiel, c'est que la propriétaire de la boite en soit contente!!