Page défi

Sur Made in scrap, en janvier pour le défi "lift" (c'est à dire copier ou s'inspirer d'une page), il fallait s'inspirer de cette page de Dina Wakley :


Pas évident....

Et voici mon interprétation, avec une photo de ma Jessie le jour de ses 5 ans!


Je vous souhaite un bon dimanche...et n'abusez pas trop de la galette!!

8 commentaires:

mamifa a dit…

Personnellement je préfère ta page car elle met la photo en valeur alors que sur la page modèle, la composition écrase trop la photo.
Bon dimanche
Fabiola

P@ndora a dit…

Merci, Fabienne!! je suis de ton avis, moi aussi je trouve que dans le modèle la photo est trop petite par rapport à l'espace de la page et à la "déco"...

catlatrine a dit…

je suis du même avis que Mamifa, ta page est pleine de vie car ta photo est chouette!!!!!!!

P@ndora a dit…

Merci!!

cat123 a dit…

très sympa cette page avec ses couleurs pleines de pep's !!!

P@ndora a dit…

Merci!!

Ramsés a dit…

tu t en es bien sortie
bravo

P@ndora a dit…

Merci!