Une page en mode "pause"

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur mon livre altéré! Pour celles qui m'ont demandé la fiche technique j'espère qu'elle vous convient et que les explications sont claires !!

Maintenant une page sur fond blanc (sur la photo il ressort un peu gris !), les papiers sont du papier peint, de la fibre de verre (merci Gilles! message à transmettre!!...) et une petite touche de gris avec les décos





Photos prise en 2004, Jessie avait 9 ans...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tout aussi jolie ici que sur le forum ! Et tant pis pour la petite touche de gris ! hi ! hi !
Bises
MAnnie

Ella a dit…

et bien moi j'aime beaucoup l'untité des teintes, c'est vraiment tres tres classe !

P@ndora a dit…

merci!! Ella, Contente de ton passage par ici...

cat123 a dit…

elle est trop belle cette page !!!

P@ndora a dit…

merci! et tout en récup' pour les papiers!!

Ramsés a dit…

superbe