un mini mini-album

eh non! ce n'est pas un album de nos vacances à la réunion que je viens vous présenter aujourd'hui! (je suis encore en mode réflexion quant à sa conception...), mais un mini de mes garçons dans la neige (photos prises chez leur oncle et tante...pendant que, nous étions sur les plages sous 35°!!)
Ce mini fait 7,5cm de côté quand il est fermé et se transforme en page de 30 x 30 cm une fois ouvert.

La couverture de l'album fermé

Format d'une page 30 x 30, album ouvert



6 commentaires:

Anonyme a dit…

J' adore ce principe que j' ai déjà vu un certain nombrede fois et que je me suis promis de réaliser un de ces jours !
Le tien est superbe avec des papiers que j' adore !
Bravo P@ndora !
MAnnie

P@ndora a dit…

Merci! c'est vrai que c'est très simple et rapide à réaliser!

Scrapzamours a dit…

pas encore réalisé pour ma part mais j'adoooore le tien !!!!!

Stef a dit…

Très joli et le format est vachement sympa!!

valou a dit…

J'aime beaucoup et tes couleurs sont superbes !!! bises

P@ndora a dit…

Merci!!