Boîte "faux livre"

Maintenant que ce cadeau est arrivé à destination, je peux vous le montrer!
Il s'agit d'une boîte façon "faux livre". J'ai trouvé l'idée dans différents blogs sur le net puis je l'ai transformée à ma façon!
Les accordéons formant les fausses pages sont décorées avec un tampon écriture pour donner l'effet de vrai pages de livre.
Les couvertures sont en carton dur (gros calendrier), j'ai fait le dos arrondi à l'extérieur et plat à l'intérieur. Du côté de la tranche il y a un fermoir qui rappelle les anciens livres.
Et maintenant place aux photos:
(un p'tit clic sur les photos pour les agrandir)







Ce genre de boîte peut servir pour offrir un petit cadeau, ce que j'ai fait en ajoutant un papier de soie assorti pour y poser le cadeau:


6 commentaires:

any63 a dit…

j'adore ta version!

Amy a dit…

très très jolie boîte!

valou1107 a dit…

superbe !!!

P@ndora a dit…

Merci!!

Moira a dit…

Super Cécile!

creatisa a dit…

trés jolie boité cécile, félicitation.
bizzzz
isa