Kit Noël 2012

Petit cadeau de noël avant l'heure! Je vous offre un nouveau kit pour vos pages, minis ou carterie. Ce kit, comme les précédents, peut être utilisé en papier, en digi ou en hybride. Il vous suffit de me le demander en utilisant le formulaire de "contactez moi" en haut de page (onglet sous la bannière) et vous pourrez ensuite l'imprimer autant de fois que vous le souhaitez!!

Le voici:

Kit noël 2012


Une planche d'étiquettes accompagne toute demande de kit


Je l'ai testé en faisant 2 pages:

Une page "hiver"



et une page "noël":


Alors qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

Stef a dit…

Je vais de ce pas te demander ces jolis papiers !!

P@ndora a dit…

papiers expédiés! merci Stef

Stef a dit…

Coucou une première utilisation à voir ici http://stdcrea.blogspot.fr/2012/12/joyeux-noel.html.
Merci ils sot très beaux!!

Stef a dit…

J'aime tellement le rouge et blanc que je le réutilise cette année!!! Merci encore !