Le goût des choses simples

Je vous propose un autre exemple de page avec mon kit de papiers imprimables "hiver 2013":


Cette page répond aussi à un challenge n°4 proposé par "scrapbooking A4" pour lequel il fallait réaliser une page contenant un slogan publicitaire. Et cette photo de mes fils et mon neveu, en promenade pour explorer la nature, m'a fait pensé à la pub "Herta" : le goût des choses simples...

10 commentaires:

carolec a dit…

j'adoooore!! très belle!

P@ndora a dit…

Merci!

Stef a dit…

Coucou, encore un très joli kit et une belle page !! bravo (je vais de ce pas demander ce kit !!)

valou1107 a dit…

ta page est vraiment superbe !!! bisous

P@ndora a dit…

Merci "les filles"!
Stef, je t'envoie le kit...

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique!

P@ndora a dit…

Merci Anne!!

Nanette a dit…

supebe, j'adore les papiers et le sketch... bravo

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas a commander vos kit papier comme vous le demandez, j'ai toujours une réponse ERROR ( en anglais, que je ne maitrise pas).
Y a-t-il un autre moyen de les avoir ?
Merci d'avance
Michèle

P@ndora a dit…

Michèle,
je viens de faire un essai, le formulaire de contact semble bien fonctionner.Peut être n'avez vous pas remplir tous les champs avec un *. Il est nécessaire de bien remplir tous les champs obligatoires (votre nom, adresse Email, l'objet et votre message). Je reçois ensuite ces informations sur ma boite de messagerie et je vous envoie ensuite le kit à l'adresse Email que vous avez indiquée.
Je vous demande de bien vouloir refaire un essai. Dites moi si vous avez encore un message d'erreur et dans ce cas nous procèderons autrement. Merci