Photos en "cosplay"

Par un après-midi de neige, ma fille Jessie a voulu que je la prenne en photo...mais dans une certaine tenue:




 Mais non!, ma fille n'est pas complètement folle!!!
elle est simplement à fond dans la peau de "Alice" son personnage de Mangas

 J'ai ensuite retouché certaines photos avec ce logiciel gratuit: http://pixlr.com/express/




à noter que c'est Jessie qui a entièrement confectionné son cosplay (costume): la jupe, le bustier, la traine...
et je lui renouvelle mes félicitations!
(ma Jessie, faudra que tu m'apprennes à utiliser "ta" machine à coudre...pour coudre sur mes pages de scrap et mini albums!!)

3 commentaires:

Stef a dit…

c'est une vraie passionnée ta fille et par tous les temps...
Elle est vraiment douée en couture!
Bravo à la famille créatrice !!!

P@ndora a dit…

eh oui, une passionnée! elle attend avec impatience la "japan event" à Clermont en mars et la "Japan Expo" à Paris en juillet...et elle s'y produira en participant au concours du plus beau cosplay!

Flo a dit…

tes photos sont magnifiques et ta fille s'est fait un superbe cosplay