Christiane à l'honneur

Je viens vous présenter avec son accord une page de Christiane faite en partie avec les papiers de mon kit "été 2012" qu'elle m'avait demandés et le message qui accompagnait l'envoi de cette page:

Bonjour Cécile,

Je vous joins une réalisation faite à partir de vos papiers imprimables et sur une idée publiée par Manuela Jamet (dont récupération de la photo du jeune enfant ).

Bien cordialement.

Xtiane


(un p'tit clic pour agrandir)


Du kit été 2012 vous reconnaissez la page de fond bois, le papier pour l'enveloppe "boite à outils", le double fanion et l'étiquette au milieu.


Merci, Christiane, de m'avoir envoyé votre page. Merci pour votre fidélité et j'attends d'aussi belles pages avec le kit printemps 2013!!

N'hésitez pas à faire comme Christiane, envoyez-moi vos pages faites avec un de mes kits ou laissez un commentaire avec le lien de votre page sur votre blog et avec votre accord vous serez "à l'honneur" sur mon blog...

Aucun commentaire: