Livre altéré-Fiche Technique

Il y a quelques temps j'ai fait mon premier livre altéré pour en faire un album photos façon "vieux manuscrit":

Livre altéré façon "vieux manuscrit"

et j'ai fait récemment la fiche technique que vous pouvez télécharger ici

J'espère que cette fiche vous plaira et vous donnera envie de vous lancer dans le "relookage" de livres!! vous verrez ce n'est pas si compliqué!
Moi, en tous les cas, j'y ai pris goût et j'en ai fait d'autres depuis!

Si vous utilisez cette fiche (à des fins personnelles et non commerciales, bien sûr...) n'hésitez pas à mettre dans les commentaires un lien vers votre réalisation ou m'envoyer une photo en passant par le formulaire de contact (en haut de page sous la bannière)

Je vous prépare une autre FT pour un autre livre altéré façon "bois" cette fois-ci,  alors... à surveiller!!

2 commentaires:

Stef a dit…

Elle est très claire cette fiche technique : merci du partage!

P@ndora a dit…

de rien Stef! j'attends de voir ton livre réaliser d'après cette fiche...!