Fauteuil en carton

Je me suis remise à cartonner!! Voilà un p'tit moment que je n'avais rien fait côté carton!
Après environ 20h de travail, voici le résultat d'un fauteuil en carton:






Et quelques étapes pour le réaliser avec la "complicité" de certaines personnes!!











Merci à Franck pour (entre autre!) son idée des porte-verres intégrés dans les accoudoirs, merci à Mich', à Gloria, à Marc (pour son soutien moral et ses critiques constructives!!), à Jessie pour la couture des coussins !


12 commentaires:

mamifa a dit…

Très chouette et un style original
bravo
fabiola

GELLER christiane a dit…

Superbe ce fauteuil, mais sans doute demande un gros travail !!!!
Cordialement.

coticarton a dit…

J'aime quand tu cartonnes, ton fauteuil est magnifique !!!
Le fait que l'assise ne touche pas le sol lui donne beaucoup de légèreté, et le coussin sur mesure lui va à ravir !
Un grand bravo à toi !

julie a dit…

oh la la il est beau ce fauteuil !!

P@ndora a dit…

Merci à toutes!!

Stef a dit…

Je suis admirative des finitions implacables (comme toujours). Et le porte gobelet génial !!!

P@ndora a dit…

merci stef! mais côté finition faut encore que je m'améliore...vu de près il y a encore des défauts!!

Scrapzamours a dit…

c'est bluffant !!!! bravo ! il est magnifique !

P@ndora a dit…

Merci, Flo!

Cath.artcadeaux a dit…

Magnifique! J'aime beaucoup ce fauteuil, et j'aimerais qu'on me montre comment faire..., je suis scrappeuse et tenterais bien de cartonner.

P@ndora a dit…

merci pour votre commentaire, cath.
J'ai appris les meubles en carton toute seule dans des livres et beaucoup sur internet (différents sites ou vidéos).Il existe différentes techniques pour le montage d'un meuble.
Vous pouvez voir ici : http://www.atelierchezsoi.fr/

ou là : http://www.cartonplein-creation.com/dvd/

Au plaisir

Cath.artcadeaux a dit…

Merci p@ndora, je file voir ça!
Merci aussi pour ta visite sur mon blog, au plaisir d'autres échanges.