Table basse finie!

Et voilà, j'ai fini ma table basse!
J'ai fait une finition peinture couleur Taupe et peinture Ivoire passée au chiffon sur la peinture taupe en accentuant plus ou moins par endroit pour un effet cérusé (c'est rusé, non?!!!).

Place aux photos:
un p'tit clic pour agrandir



Comme vous voyez, j'ai finalement opté pour 2 tiroirs.
Les photos rendent moins bien qu'en vrai, mais l'avantage c'est qu'on voit moins les défauts!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!!
Je savais bien que ce serait réussi
Bravo
fabiola

coticarton a dit…

Waouh, elle me plait trop cette table ! Et ton effet rusé (j'aime l'expression) est vraiment très réussi, bravo à toi !!!
Bonne journée, bizouxxx

Anonyme a dit…

ouahou trop trop belle! je veux la même!!! lol
Amy

P@ndora a dit…

Merci à vous!!

dodie a dit…

Elle est magnifique ! Quel talent !!

bécéva a dit…

Magnifique !C'est vraiment un très joli travail !

P@ndora a dit…

encore merci!

nanounoah a dit…

Je trouve ca magnifique donnes tu des cours (je suis inscrite à scrap auvergne et nouvelle)

P@ndora a dit…

Merci!
non, je ne donne pas de cours! je fais ces meubles pour mon plaisir, en loisir. Par contre, je prépare une expo qui aura lieu à Randan fin octobre, je te tiendrais au courant si ça t’intéresse...