Exposition

Comme chaque année depuis 2002, la Municipalité de Randan organise une exposition dédié aux artistes et artisans d'art. Et comme l'an dernier, cette année j'y participe encore en exposant de nouveaux modèles de meubles en carton.
Pendant une semaine les amateurs côtoieront les professionnels en toute simplicité. Environ 40 artistes participent à cette expo.

Si ça vous dit de passer voici quelques infos:

lieu: salle des fêtes-RANDAN (presque en face de l'église, vers le monument aux morts)

horaires d'ouverture:
- samedi 29 octobre : 14h30-19h
- du dimanche 30 octobre au samedi 05 novembre : 10h-12h et 15h-18h
- Le dimanche 06 novembre: de 10h à 12h et de 14h à 18h.


Je serai présente à l'expo:
- samedi 29 octobre
- dimanche 30 octobre
- mardi 1er novembre : en fin d'après midi
- mercredi 02 novembre: matin + après midi jusqu'à 16h
- samedi 05 novembre : après-midi
- dimanche 06 novembre

J'exposerai mes créations en carton suivantes: meubles, étagères, fauteuils, guéridon, table basse...
Au total une dizaine de créations de meubles ainsi que quelques "bricoles" ....

Alors pour les curieux et curieuses, je vous dis à bientôt!!

4 commentaires:

fuchsia fuchsia a dit…

il faut absolument que j'aille voir!!!
je suis archi fan de te meubles!!!

P@ndora a dit…

Merci Cindy!

scrapafab a dit…

Je viendrai te voir, je ne sais pas quel jour mais je passerai!
Bisous
Merci pour ton com sur mon blog, ça me fait plaisir.

P@ndora a dit…

ok, Fabienne, si tu peux vient quand je suis présente sur mon stand...