Meuble Zig-Zag suite!

Aujourd'hui je vous dévoile un peu plus de mon meuble Zig-Zag!

Vue de face:

Vue de 3/4:


Des étagères sur le côté gauche:


1 niche sur le côté droit:



Et maintenant reste à le badigeonner de blanc et faire la déco...
Alors qu'en pensez vous?

5 commentaires:

scrapafab a dit…

Rhooo, c'est chouette, tu l'as fait, toi?
Un p'tit coucou pour te remercier d'être passée sur mon blog et d'avoir donné un avis honnête! bisou et à bientôt!

coticarton a dit…

Je trouve la forme géniale !!! Et des rangements de tous les côtés, c'est tip top !!!
Vivement la déco !
Bizzzouxxx

P@ndora a dit…

oui, Fabienne, c'est moi qui l'ai fait!!
Merci pour vos commentaires!

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

Merci P@ndora pour tes gentils commentaires. Ca fait trés plaisir.
Je viens à mon tour de regarder ton blog que je ne connaissais pas, et bien je te retourne les compliments. C'est magnifique !!!!

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

Recoucou Pandura. C'est fanny
Dis moi, je viens de regarder à nouveau tes oeuvres, et je me permets de te demander où est-ce que tu trouves ton enduit ? En fait, moi je n'en mets jamais, je recouvre toujours directement sur le carton. Mais ce n'est pas la première fois que j'en entends parler. C'est important ? Merci de ta réponse
Ah oui une autre question ? Tu es de Randan ? Moi je suis à pont du château, et je viens de passer le week end à Thuret ! ce n'est pas loin je crois.... A bientôt ....fanny