Mise en couleur du château-fort

Aujourd'hui je vous présente la bibliothèque château-fort mise en couleur. Ce meuble m'a été commandé pour être dans la chambre d'un petit garçon. J'ai donc choisi des couleurs primaires, vives et attrayantes comme les aiment les enfants! De plus avec le blanc sur la façade, les côtés et le dos , l'étagère pourra aller quelque soit la couleur dominante de la chambre de l'enfant.

Et maintenant place aux photos:







Les créneaux ne sont pas bouchés, ils pourront ainsi servir de pots à crayons, de range "babioles" ou de cachettes !

Mon prochain gros chantier est une bibliothèque que me réclame ma fille depuis...1 an!!

8 commentaires:

valou1107 a dit…

c'est superbe ! bravo !!!

coticarton a dit…

Trop sympa ce château, j'aime beaucoup l'idée des créneaux comme rangements ou cachettes ! En plus il est coloré comme j'aime !!!
J'attends la bibliothèque de ta fille avec impatience...
Bizouxxx

P@ndora a dit…

Merci!
la bibliothèque sera moins colorée car ma fille la veut noire et blanche...

CH@NT@L a dit…

Superbe et très originale ta bibliothèque !!!

P@ndora a dit…

Merci, Chantal!

Anonyme a dit…

quel beau travail, bravo Pandora !
Quelle patience aussi car c'est un boulot de longue haleine !
Bisous
MAnnie

P@ndora a dit…

Merci, Annie!

elroxy/Roxanne a dit…

wouah quel travail de fou!! bravo pour ce meuble!!!! très sympa je crois que mon fils aurait bien aimé le même dans sa chambre!!lol!!
j'adore l'idée des pots de crayons!