Challenge

Sur le blog Just Create & scrap un challenge est proposé pour faire une page avec des consignes à respecter.
Le voici:


5 

Vraiment pas facile à la première lecture!! et puis je me suis lancée et fais cette page:
(un clic pour agrandir)

Vous pouvez vérifier, tout y est!!
Alors qu'en pensez-vous?

6 commentaires:

mamifa a dit…

j'aime; les tons sont doux et la photo est bien mise en valeur
bravo
fabiola

Stef a dit…

Au vu du nombre de consignes je m'attendais à une page trop chargée... et bien tu en as fait quelque chose de bien équilibré !! bravo !

P@ndora a dit…

Merci à vous!
Fabienne, j'ai choisi une photo coordonnée aux tons demandés pour que le bleu de la piscine de fonde dans la page et de ce fait Jessie ressort mieux.
Stef, moi aussi j'avais peur que ce soit trop chargée, mais finalement j'ai regroupé un maximum autour de la photo en petite quantité chaque élément.

leia a dit…

superbe page !

yolande k a dit…

Ta page est superbe !!! Merci pour ton passage sur mon blog !
Bises

P@ndora a dit…

merci Yolande!